Guilde All Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau Maître pendant un temsp indeterminé

2 participants

Aller en bas

Nouveau Maître pendant un temsp indeterminé Empty Nouveau Maître pendant un temsp indeterminé

Message par oromis Jeu 3 Mai - 7:04

Bon vous aver du vous rendre compte que je ne suis plus maître de guilde, en effet je voulais donner l'accés au coffre a Danae parceque je vais être absent une semaine en juillet. cependant, par une facheuse iadvertance, il se trouve que je lui ais leguer mes pouvoirs. Bien entendue je redeviendrais le maître de la guilde, mais dans 7 jours, car aprés un transfert de pouvoir on peus en effectuer un 7 jours plus tard. je voulais integrer une autre guilde mais dana veut pas x), donc je reste pr l'aider et pr continué mon boulot.
oromis
oromis
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre vaste univers...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître pendant un temsp indeterminé Empty Re: Nouveau Maître pendant un temsp indeterminé

Message par -Danae- Jeu 3 Mai - 8:31

En gros, je suis la nouvelle maitresse de Guilde pendant 7jours, mais je vous conseilles vivement de continuer d'obeir à oromis Very Happy
SOUS PEINE DE SANCTION !!!

:p
-Danae-
-Danae-

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 32
Localisation : Je suis là !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître pendant un temsp indeterminé Empty Re: Nouveau Maître pendant un temsp indeterminé

Message par oromis Jeu 3 Mai - 19:52

Merci pour tout ton soutien Dana Very Happy et j'ais parler a un GM, il a dit qu'il fallait att la semaine prochaine, ils peuvent rien faire.
oromis
oromis
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre vaste univers...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Maître pendant un temsp indeterminé Empty Re: Nouveau Maître pendant un temsp indeterminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum