Guilde All Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Histoires et aventures [RP]

5 participants

Aller en bas

[RP] Histoires et aventures [RP] Empty [RP] Histoires et aventures [RP]

Message par Anubisse Mar 28 Aoû - 15:30

[RP] Histoires et Aventures [RP]

Bonjour à tous,
Histoire d'animer et de faire vivre le forum, je vous propose (si Oromis accepte bien-sur^^) une section pure RP ! Libérez votre imagination en inventant des histoires et des aventures de vos personnages sur le jeu fiesta ou des personnages rien que pour notre forum^^

Je m'expliques: Anubisse sur fiesta n'a pas encore de background, il erre si et là son but étant encore de découvrir et tout apprendre sur le jeu, une fois bien adapté je le ferais vivre plus de façon RP en attendant il stagne un peu limite au niveau paroles et caractères. Smile
Par contre sur d'autres jeux fortement RPG, j'ai une petites panoplie de personnages de toutes sortes ex: De la jeune fille prude, innocente et naïve; à la garce croqueuse d'hommes insolente et plus encore^^ au meurtrier au langage quasi incompréhensible et sans scrupule; et bien d'autres encore.

Si cela vous intéresse, j’intègrerais mes personnages au forum, encore une fois avec l'accord d'Oromis et de tous les MJ du forum et de la guilde .

En attendant vos réactions je vais scruter mon cerveau à la recherche d'idées Razz
Anubisse
Anubisse

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 47
Localisation : Tombeau des Vignes

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Histoires et aventures [RP] Empty Re: [RP] Histoires et aventures [RP]

Message par ragul Sam 1 Sep - 2:09

Bon voilà ,mon histoire j espère que sa vous plaira : Autrefois en 10000 avant J.C. une guerre terrible entre les dragons 1000 ans plus tard un dragon descida de mettre fin à cette guerre .Mais ce dragon savait très bien qu'il n y arriverait pas seul il décide alors de créer un monde Ysya. Ce dragon entraîna 5 valeureux guerrier . Le premier guerrier possédait une force incroyable il se nomme Jok , le deuxième possédait une défense inpenetrable Tank , le troisième nommer arc possédait une maîtrise parfaite de l arc , le quatrième possédait le don de soignez les blesser et le dernier était un magicien . La suite demain ,si vous aimer dites le et si vous aimer pas aussi ^^

ragul

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Histoires et aventures [RP] Empty Re: [RP] Histoires et aventures [RP]

Message par oromis Mer 5 Sep - 15:37

*-*
oromis
oromis
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre vaste univers...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Histoires et aventures [RP] Empty Re: [RP] Histoires et aventures [RP]

Message par Anubisse Dim 9 Sep - 9:48

oromis a écrit:*-*
???
Moi je trouves ça pas trop mal, le mieux serait de faire un nouveau poste avec un titre, afin que l'histoire prenne vie Smile
Anubisse
Anubisse

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 47
Localisation : Tombeau des Vignes

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Histoires et aventures [RP] Empty Re: [RP] Histoires et aventures [RP]

Message par Ice Dim 9 Sep - 16:18

Hmmm la vie avec un grand "L"

Ice

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Histoires et aventures [RP] Empty Re: [RP] Histoires et aventures [RP]

Message par weverly Sam 15 Sep - 20:55

Je trouve l'idée géniale, et je vais tester, même si je ne vous garantie pas que je sois très bonne auteur.

Voici donc l'histoire de la petite Weverly.

Âgée de 3 ans, sa mère mourus lors d'un hiver particulièrement rude. Son père tomba sous le charme de l'alcool, et ramena souvent ses nombreuses maîtresses à la maison. Lorsqu'elle eu 10 ans, Weverly fut emmené a l'académie de Roumen où son père penserait qu'on en ferait une femme a marier. Sa déception fut grande lorsqu'il appris que sa fille avait fuguée l'académie. Weverly avait en effet décidée de venir à ceux qui se trouvaient sur sa route. Elle découvrit qu'elle préférée soigner les personnes malades plutôt que les aider a ce battre, c'est ainsi qu'elle décida de devenir prêtresse. Son destin étant d'éviter la mort de tous ceux qu'elle aimait. Mais tout au fond d'elle, elle cachait un terrible secret qui pourrait la conduire à disparaître plus tôt que prévu...



[ https://www.youtube.com/watch?v=ozrUfXmd4UM ]

Vous aurez peut-etre le droit a la suite si vous êtes sages. xoxo
weverly
weverly

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Histoires et aventures [RP] Empty Re: [RP] Histoires et aventures [RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum