Guilde All Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nintendo Gamecube

5 participants

Aller en bas

Nintendo Gamecube Empty Nintendo Gamecube

Message par Kinshisai Mer 5 Sep - 11:07

Ah la Gamecube (GC), console oubliée d'une époque bénie du jeu vidéo, tant de légendes y sont nées et tout autant ont été continuées par l'apparition de cette console, d'autres encore ont revues le jour.
Je pense notamment au célèbre Zelda:Ocarina of Time, véritable chef-d'oeuvre intemporel (si j'ose dire XD) et donc a la suite de la saga sur console de salon: Zelda:the Majora's Mask que je n'est pas eu le plaisir de jouer en entier.
Pour ce qui est de Zelda et la Gamecube, Zelda:the Wind Waker est mon opus préféré, les graphismes réalisable par la console y étant pour beaucoup à l'époque (le cel-shadding et les animations sont juste excellents!!!)

Bref, Zelda a beaucoup marqué mon expérience Gamecube, mais c'est surtout parce-que je ne les avais pas connus plus tôt, car sur cette console, il y'a des jeux bien meilleurs m'est avis X)

petite liste de mes préférés:
-Metroid Prime 1&2 (le 3ème étant sur wii je n'y ai pas joué T-T) fps/plate-forme science-fiction, ce jeu est ma fierté de geek XD j'ai finis le premier à 100% en 6h24 ^^ les boss et cinématique de fin inclus évidemment

-Mario Kart Double Dash, si vous ne connaissez pas....bah allez le découvrir de toute urgence!!!

-Super Smash Bros. Melee, juste divin et tellement culte en plus ^^

-les Zelda cités ci-avant

-Fire Emblem:path of radiance, rpg de stratégie en tour-par-tour, un peu long comme jeu mais le scénario vaut le détoure et les différents niveaux de difficulté offrent plusieurs possibilités d'évolutions à des personnages hauts en couleurs, bref un jeu épique, très épique! X)

-Prince of Persia la trilogie des Sables du Temps: the Sands of Time, Warrior Within(mon préféré ^^) et les Deux Royaumes. Cette trilogie est à l'origine des Assassin's Creed(attention je dis pas que c'est la même chose hein ^^"). Le prince of persia "1.5" sorti en mm temps que le film ne compte pas et ne fait d'ailleurs pas partie de l'histoire :p puis de toute façon il est pas sur GC X)

-Starfox Adventure, jeu de plate-forme juste excellent avec des passages d'arcades bien intégrés, c'est un des jeux qui représentent le mieux l'évolution graphique que représentait la GC à l'époque, à mon humble avis.

Bref, je ne vais pas citer tout mes jeux non plus ^^"
Sur ce, bonne journée!
Kinshisai
Kinshisai

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34
Localisation : somewhere~ , beyond the sea~

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Gamecube Empty Re: Nintendo Gamecube

Message par Ice Dim 9 Sep - 15:59

*o*...

Ice

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Gamecube Empty Re: Nintendo Gamecube

Message par Kinshisai Dim 9 Sep - 20:07

XD on est passionné ou on l'est pas!
Kinshisai
Kinshisai

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34
Localisation : somewhere~ , beyond the sea~

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Gamecube Empty Re: Nintendo Gamecube

Message par Haruka_Michiru Jeu 13 Sep - 2:17

Petite présicion ocarina of time (mon préféré*-*) et the Majora's Mask on vu le jour sous la Nintendo 64 pa la game cube.
Haruka_Michiru
Haruka_Michiru

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Dans fiesta xD

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Gamecube Empty Re: Nintendo Gamecube

Message par Kinshisai Ven 14 Sep - 14:54

Kinshisai a écrit:d'autres encore ont revues le jour.
Je pense notamment au célèbre Zelda:Ocarina of Time

mdr je ne t'en veux pas c'est vrai que je n'ai pas cité la console d'origine ^^"
Kinshisai
Kinshisai

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 34
Localisation : somewhere~ , beyond the sea~

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Gamecube Empty Re: Nintendo Gamecube

Message par HikariTenshi Dim 16 Sep - 4:09

Moi aussi je suis passionné par les jeu du style de Zelda *-* mon tout premier Zelda, c etait sur la nes moi =O les graphisme etait pas au top mais l histoire etait bien x) Mais les jeux que j adore c est les Final Fantasy ou encore les Tales of ... (ex : Tales of Symphonia et bien d autres) *o*
HikariTenshi
HikariTenshi

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Je vais toujours pres d une riviere pour me detendre, la ou il y a de l eau

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Gamecube Empty Re: Nintendo Gamecube

Message par Draer Ven 12 Oct - 21:36

Je n'ai malheureusement pas connu cette période du jeu vidéo que représente la GameCube, même si j'ai commencer les jeux vidéos avec la Nintendo 64 (aaah Super Mario 64). Par contre je suis moi aussi un très grand fan de la série des The Legend of Zelda, elle figure d'ailleurs en 2ème place de mon top de mes séries préférées, juste au-dessus d'un bon paquet de séries plus ou moins à égalités (Mario et Suikoden pour ne citer qu'eux) et juste en-dessous de THE série du jeu vidéo pour moi dont je compte d'ailleurs créer un topic prochainement (elle a d'ailleurs était citée avant moi).
Draer
Draer
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, sur Fiesta.

https://guildealldestiny.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Gamecube Empty Re: Nintendo Gamecube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum