Guilde All Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Difficile de se présenter sans ma clope et mon café.

5 participants

Aller en bas

Difficile de se présenter sans ma clope et mon café. Empty Difficile de se présenter sans ma clope et mon café.

Message par Kyoketsu Ven 5 Oct - 4:45

[color=darkblue][Bonjour à tous,
Pour la plupart d'entre vous, ma présentation sera longue et ennuyeuse, mais je préfere qu'elle soit complête afin que l'on ne me demande pas de répeté.
Je m'apelle Christopher, j'ai 18 ans depuis le 27 juillet, j'ai une très grande fammille recomposé et la plupars de mes frères et soeurs joue également à Fiesta:
- Yuhei, mon demi-frère de 18 ans depuis le 2 octobre.
- Alakan, mon demi-frère de 14 ans.
- Myza, ma demi-soeur de 11 ans depuis le 10 septembre.
Et pour finir ma soeur jumelle adoptive:
- Mira_Neko, bientôt changé en Kyara qui a 18 ans également.
Evidement vivre dans une grande famille n'est pas de tout repos, quoi que pour ma part je ne fais pas grand chose, j'ai un chien nommé Grey Kiseki O Nozomé, un magnifique Berger Blanc Suisse, et une souris domestique noir et blanche nommé Shelby qui sqouatte souvent mon clavier d'ordinateur.
Mais il n'y a pas que mes animaux qui partage ma vie, le chien de ma soeur jumelle s'apelle Atchoum et sa souris à elle s'apelle Tsuki.
Je vis encore chez mon père et sa nouvelle compagne, un petit appartement dans un batiment pas très grand, au rez-de-chaussé ( pratique pour sortir le chien. ).
Mon apparence réel ne ressemble pas du tout a mon avatar FiestaOnline, dans la vie réel, je suis grand d'une largueur normal et je m'habille un peu rock, percé a l'arcade et au deux oreilles, je prévois de me faire tatoué le poignet et le haut de la nuque ainsi que de me faire percé la langue, après pour tout dire je ne sais pas si j'arriverai a tout faire.
Après que dire de plus a part que j'aime mes amis et que je n'ai pas encore trouvé celle qui comblera mon coeur et mon âme, mais malgrès tout cela mes amis compte énormement, sans amis je serai certainement pas ici a vous raconté ma vie sachant que je n'en aurai certenement mis fin moi même.
Bref, depuis mon retour sur FiestaOnline il y a deux semaine maintenant, je suis très ravie d'avoir rencontré des gens formidable et d'autre beaucoups moins sur qui j'aime passé mes nerfs lorsque je les croises.
Voila je pense que j'ai tout dit.....



Ha non! J'ai oublié de précisé que j'étais actuellement sans emplois, c'est pour cela que je suis connecté a Fiesta a longueur de journée et que je suis souvent en conférence Skype car j'ai une grande gueule et que je ne mache pas mes paroles.
Et oui, en plus d'être un être humain, j'ai un caractère de cochon et j'ai tendance a aboyé sur les gens que je n'aime pas:
'' Je suis rancunier, franc, facilement irritable et malheureusement, je ne pardonne jamais.''
Voilà ce que j'ai dit a Oromis lorsque je suis arrivé dans la guilde, bien entendut j'essayerais de controlé mes humeurs sauf qu'il y a des choses a ne pas faire afin de ne pas s'attiré mes mauvaise grace.
- Ne pas me juger sans me connaitre.
- Ne pas insulté la guilde ou un(e) membres de guilde que j'apprecie.
- Ne pas me demander sans arret de l'aide pour des choses facilement réalisable.
- Me donner tout les PO's possible ( nan, je rigole. ).

Voilà donc, je pense avoir fini et il serait peut etre temps pour moi d'aller me coucher.
* Allume sa cigarette et bois un georgé de café *
J'aime le café et la clope, c'est ce qui me donne la force de ne pas pétez un plombs sur tout ce qui bouge, au revoir./color]
Kyoketsu
Kyoketsu

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 29
Localisation : Longuyon

https://www.facebook.com/GreyIceNeko

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de se présenter sans ma clope et mon café. Empty Re: Difficile de se présenter sans ma clope et mon café.

Message par Haruka_Michiru Ven 5 Oct - 16:36

Longue présentation^^ Bienvenue sur le fofo kyo *-*
Haruka_Michiru
Haruka_Michiru

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Dans fiesta xD

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de se présenter sans ma clope et mon café. Empty Re: Difficile de se présenter sans ma clope et mon café.

Message par Kyoketsu Sam 6 Oct - 2:21

Haruka_Michiru a écrit:Longue présentation^^ Bienvenue sur le fofo kyo *-*

[size=24][/sMERCI MICHIE *-*ize][b]
Kyoketsu
Kyoketsu

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 29
Localisation : Longuyon

https://www.facebook.com/GreyIceNeko

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de se présenter sans ma clope et mon café. Empty Re: Difficile de se présenter sans ma clope et mon café.

Message par Piri Sam 6 Oct - 8:24

Very Happy Kyoooooooooooooo longue présentation effectivement mais tres sympatique
Piri
Piri

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 34
Localisation : sur notre belle planète la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de se présenter sans ma clope et mon café. Empty Re: Difficile de se présenter sans ma clope et mon café.

Message par oromis Dim 7 Oct - 10:32

Bienvenue à toi, tu n'aurais aps parler de souris, j'aurais pas tout lu dans ta présentation .... non je plaisante, une nouvelle fois bienvenue et éclate toi aussi longtemps que tu sera parmis nous Wink. sache que niveau caractére je suis as comme toi, pour moi pas d'épilogue, y a du grabuge, c'est exclusion de la guilde, ignorer et supression de ma liste d'amis si la personne y est. 3 personnes ont connus ca :p. sinon ben essaye de pas tout régler seul (faut bien que je serve à quelque chose). à oui j'aller oublier, dit bonjour à ta souris de a part.
oromis
oromis
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre vaste univers...

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de se présenter sans ma clope et mon café. Empty Re: Difficile de se présenter sans ma clope et mon café.

Message par Shuseki Mer 10 Oct - 6:16

Bienvenu sur le forum de la guilde Smile
PS: J'avoue que c'est un peu long mais au moins c'est complet ^^

Shuseki

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Difficile de se présenter sans ma clope et mon café. Empty Re: Difficile de se présenter sans ma clope et mon café.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum