Guilde All Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tutoriel Archer

5 participants

Aller en bas

Tutoriel Archer Empty Tutoriel Archer

Message par Haruka_Michiru Sam 15 Sep - 11:14

Alor voila je me lance dans les tutoriels pour state les perso ainsi que leur pouvoir Smile, je vais commencer par les archers, prêtres, guerriers, pour celui du mage je connais moins cette classe je préfère laisser une personne qui connais plus cette classe de le faire, idem pour les jokers^^.

Tutoriel Archer :

Les caractères, Il y a plusieurs façon de staté un archer voici deux d’entre elle que je connais le plus.

1e : full endurance avec 10 en concentration pour les coups critiques.
Avec cette configuration vous aurez plein de vie, cependant vous aller mettre beaucoup de temps à tuer les ennemis

2e : Full puissance avec toujours 10 en concentration.
Ce coups ci les ennemis vous résisterons pas longtemps, mais vous en prendrez plein la figure à cause du manque de vie, mais on peu combler ce vide avec parcho vita et buff des prêtres (et éventuellement extension de vie par l’item shop, facultatif)

Apres il y en a qui mette full dextérité, je ne sui pas trop adepte car je pense qu’on peu avoir la dex avec les parchos encore une fois  vives les parchos^^

Pour ce qui es des pouvoirs et bien pour les archers c’est tout simple, gardez tout vos point pour la brume naturelle au level 51, avec ce sort les archers n’ont plus besoin de personne pour faire leurs quête ou pex c’est même eux qui pex les autres : D

Donc vous mettrez vos points : 5 en puissance et 5 en apaisement (durée de l’effet étant inutile car on la renouvelle tout le temps)

Pour les autres points gardez les aussi, vous en aurez besoin pour la deuxième brume au level 75 et vous mettrez pareil 5 en puissance et 5 en apaisement

Il y a aussi une troisième brume vers les 95 + je ne sais plu exactement : s donc gardez au max les point de pouvoir pour ces 3 brumes Smile

Petite astuces :
Pour les archers avant le 51, avec vos 3 poisons de départ il est possible de vous faire tout les boss, il suffit tout simplement de tirer vos 3 poisons en décaler, et pas tous en même temps, et faites courir les boss comme sa vous êtes pas toucher.

Rapidité naturel : ce sort sert qu’en position statique, il permet de tirer plus vite pendant une minute, avec un arc sa va encore plu vite.

Vitesse naturel : vous permet de doubler un sort.

Rappelez vous un archer sa court tout le temps, il ne s’arrête pas pendant un train et faites pas des virages trop sec à 90°, faite des arcs de cercle vous vous ferez moins toucher

Voila j’espère que se tutoriel vous servira bon jeu tout le monde Wink
Haruka_Michiru
Haruka_Michiru

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Dans fiesta xD

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Archer Empty Re: Tutoriel Archer

Message par xDavid Sam 15 Sep - 12:33

Très bien expliqué, merci Haruka pour ce tutoriel Smile très bien expliqué Smile

xDavid

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Archer Empty Re: Tutoriel Archer

Message par HikariTenshi Dim 16 Sep - 3:55

[i]o]Merci a toi Michi, c est tres claire et tu as bien pris ton temps =) donc ceux qui comprenne pas, relisez =p ^^
HikariTenshi
HikariTenshi

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Je vais toujours pres d une riviere pour me detendre, la ou il y a de l eau

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Archer Empty Re: Tutoriel Archer

Message par oromis Sam 22 Sep - 13:57

Merci à toi haru, t'aura le droit à un calin....!
oromis
oromis
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre vaste univers...

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Archer Empty Re: Tutoriel Archer

Message par Piri Jeu 27 Sep - 15:20

Super ton tuto Smile merci
Piri
Piri

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 34
Localisation : sur notre belle planète la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Archer Empty Re: Tutoriel Archer

Message par oromis Dim 30 Sep - 16:54

personne lis le mien *-*
oromis
oromis
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre vaste univers...

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Archer Empty Re: Tutoriel Archer

Message par Piri Dim 30 Sep - 17:33

desolee Oro ^^ j'ai pas de mage moi :p mais je vais y faire un tour lol
Piri
Piri

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 34
Localisation : sur notre belle planète la Terre

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Archer Empty Re: Tutoriel Archer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum