Guilde All Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

tutoriel mage

4 participants

Aller en bas

tutoriel mage Empty tutoriel mage

Message par oromis Sam 22 Sep - 14:08

Toujours utile et une bonne mine d'information pour tous les aspirants mage, voici le guide de Martinelli en couleur.


________


Bonjour, il n'existe pas de guide français à ce jour pour le mage, c'est donc ce que je me propose de rédiger et de vous proposer, dans la limite de mes connaissances du jeu et de cette classe. Je précise que ce que je vais vous donner ne sont que des pistes, mais cette façon de jouer le mage est pour moi, et de loin, la plus efficace.


Sommaire :

I - Statistiques du mage

II - Classes et tests.

III - Les Skills : pas à pas

IV - Gameplay

V - Mais quel stuff choisir ?


--- --- --- --- --- --- --- --- --- ---


I - Statistiques du mage

Il existe différent "builds" pour le mage, je vais en détailler quelques-uns.

Mais tout d'abord, quelques informations à propos des 5 statistiques proposées ....

•PUI : Totalement inutile !

•END : 1 point donne : 0.5 défense et 5 HP

•INT : 1 point donne : 1.2 dommages magiques

•DEX : 1 point de dex donne : 0.2% d'esquive jusqu'à 50 dex, puis 0.1% d'esquive par point et 0.3% de précision jusqu'à 33 dex, puis 0.2% jusqu'à 67dex, puis 0.1% par point

•CON : 1 point de CON donne : 0.5 défense magique, 5 SP et 0.2% critique jusqu'à 25 points puis 0.1% critique


Le Full Int ( CONSEILLÉ )

Stats : Full intel.

Avantages : Dommages astronomiques.

Inconvénients : Manque de coups critiques, mais très bon build.

Note personnelle : Ce build est très appréciable et très apprécié, le manque de cc vis-à-vis du du build int/con peut être comblé via de
l'item shop. Très utile en pvp et dommages très importants en pve. C'est LE build pour les boss du jeu comme Helga.


L'Hybride Int/Con ( CONSEILLÉ )

Stats : 25CON / full intel

Avantages : Dommages plus que corrects, un bon bonus CC et de défense magique très appréciable.

Inconvénients : Moins de dommages que le build précédent.

Note personnelle : Build très appréciable qui allie la puissance à l'utilité. C'est certainement le build le plus utilisé à l'heure actuelle et c'est celui que j'ai choisi. Je vous conseille de faire 2 points int pour 1 point de con, au lvl 50 vous aurez alors vos 25 con.


Le full END( VIABLE )

Stats : full END

Avantages : Beaucoup de HPs. Plus de défense.

Inconvénients : Dommages assez faibles, inutile sur les boss comme helga, pvp compliqués...

Note personnelle : Build utile si vous ne souhaitez faire que xp mais qui réprésente un sérieux désavantage comparé à d'autres mages full int ou hybride INT/CON.


L'Hybride Int/DEX ( CONSEILLÉ )

Stats : 25Dex / full intel OU 33Dex / full intel

Avantages : Beaucoup de domages, de l'esquive et de la précision.

Inconvénients : Moins de dommages que le build full INT et surtout pas de critique bonus ni de défense magique.

Note personnelle : J'ai longtemps hésité à choisir ce build, cependant en termes de dps le int/con est plus rentable, mais ce build-ci est
largement utile sur des agros lors de vos séances xp et vous permettent d'esquiver beaucoup plus de coup.


Le "Double hybride" END ( DÉCONSEILLÉ )

Stats : 25 End / 25 Con / full INT

Avantages : Un bon dps. END utile à Bas level.

Inconvénients : Trop peu de dommages à Haut Level sur les grands donjons. non viable HL.

Note personnelle : Rien à ajouter, ce n'est pas un build viable


Le Full DEX( DÉCONSEILLÉ )

Stats : FULL DEX

Avantages : Une esquive à tomber de haut, une précision astronomique, très bon pour pve (aoe).

Inconvénients : Dommages médiocres.

Note personnelle : Build plus que déconseillé, il ne vous sera utile que si vous désirez ne jamais faire de wawa et ne faire aucun donjon.
III - Les Skills : pas à pas

Je vais vous aider à choisir quels skills améliorer au fil des levels dont voici le détail.
Note importante : Du lvl 1 au lvl 105, veillez à NE PAS AMELIORER LE SORT MISSILE MAGIQUE ! Gardez celui du level 1 et tapez avec, en effet, vous aurez beaucoup plus de dps avec le sort niveau 1 qu'en l'augmentant.
Note : Il vous faudra en tout et pour tout n'utiliser qu'un seul parchemin de reset compétence ( 10 pièces )
S'il ne vous est pas possible de le faire, sacrifier les 10 points de la manière suivante : ne mettez pas 5 points dans la boule de feu mais économisez les, pour les autres restants, essayez de les récupérer sur le champ de glace.

Lvl 3, 5, 7, 9 et 11, mettez un point à chaque fois dans l'apaisement du sort "Missile Magique".

Lvl 13, 15, 17, 19, 21, 23, 25, 27, 29, 31, 33, 35, 37, 39, 41, 43, 45, 47 économisez vos points, vous en aurez alors 18 à dépenser.

lvl 49 vous avez alors la modique somme de 19 points de compétence à utiliser. C'est à ce level que vous obtenez le sort "Coup magique". Mettez 10 points : 5 en apaisement, et 5 en dommages.
Il vous reste alors 9 points.

Lvl 51 gardez ce point en réserve, cela vous en fait 10.

Lvl 53 vous obtenez votre 11° point mais également le sort "Boule de feu". Mettez 5 points dans les dommages de la boule de feu, ceux-ci seront retirés une fois level 100.
Il vous reste alors 6 points.

Lvl 55, 57, 59 vous économisez vos points et cela en fait 9.

Lvl 60 vous obtenez Nova et Distribution en série.
Mettez 5 points en apaisement de Nova et uniquement en apaisement, il vous reste alors 4 points.
Mettez 3 points en apaisement de Distribution en série.
Il vous reste alors 1 point.

Lvl 61,63,65, 67 économisez vos points, vous en avez alors 5

Lvl 67 vous débloquez votre deuxième AOE : le brasier.
Mettez 5 points en apaisement.
Il ne vous reste alors plus de points de compétence.


A partir de ce moment, plusieurs chemins sont alors possibles, je vais détailler les différents parcours possibles ( libre à vous d'aménager cela à votre convenance ). Nous allons passer à l'amélioration des sorts de pvp.

Première possibilité ( conseillé pour pvp ):

Lvl 69 mettez 1 points en durée de Fear ( le sort Peur ).
Lvl 71 idem
Lvl 73 idem
Lvl 75 idem
Lvl 77 idem, vous avez alors 5 points en durée de fear.
Lvl 79 vous mettez 1 point en durée de l'étouffer.
Lvl 81 vous mettez 1 point en apaisement de Distribution en série
Lvl 83 idem
Lvl 85 vous mettez 1 point en apaisement du sort étouffer
Lvl 87 idem
Lvl 89 idem
Lvl 91 idem
Lvl 93 idem, vous avez alors 5 points en apaisement étouffer.
Lvl 95 vous mettez un point en apaisement fear
Lvl 97 idem
Lvl 99 idem vous avez alors 3 points en apaisement fear.


Voici le deuxième parcours possible ( déconseillé pour le pvp ) :

lvl 69 mettez un point en apaisement de Distribution en série.
lvl 71 mettez un point en apaisement distribution en série. Vous avez alors 5 points en apaisement.
lvl 73 metter un point en durée de étouffer.
lvl 75 mettez un point en apaisement étouffer
lvl 77, 79, 81 et 83 idem, vous avez alors 5 points en apaisement.
Lvl 85, 87, 89, 91, 93 mettez 5 points en durée de fear
lvl 95, 97, 99 mettez 3 points en apaisement de fear

Troisième possibilité => si vous pouvez item shop un parchemin 10 pièces reboot compétences, pour le pvp voici ce qui suit

lvl 69, Retirez 5 points investis dans le sort "Boule de feu" et investissez les en durée de Fear. Mettez un point en apaisement de Distribution en série.
lvl 71 mettez un point en apaisement distribution en série, vous avez alors 5 points en apaisement de ce sort.
lvl 73 vous obtenez enfin votre Sort étouffer. Enlevez les 5 points investis dans le "Missile Magique" et mettez les en apaisement de l'étouffer. Ajoutez un point en durée de l'étouffer.
lvl 75 mettez un point en apaisement de Fear
lvl 77, 79, 81 et 83 idem, vous avez alors 5 points en apaisement du Fear
A ce niveau, vous avez vos sorts Fear et étouffer boostés à bloc !
Lvl 85, 87, 89, 91, 93, 95, 97 et 99 économisez vos points, vous en avez alors 8.


Vous arrivez alors au lvl tant désiré .... le level 100 !!!
Vous avez le choix entre 2 classes et donc 2 types de sorts.

Note : Pour les joueurs ayant utilisé le parcours coloré en bleu foncé ( avec recomp ), ignorez simplement les retraits de points : vous les avez déjà fait ! Suivez alors le guide qui suit en bleu foncé.

Pour le Magicien :

Vous avez donc 8 points au lvl 100, mettez 5 points en apaisement de Endormissement, et mettez en 1 dans la durée de l'endormissement. Continuez ensuite en mettant les 2 points restants dans l'apaisement du sort "Champ de glace".
Au lvl 101,103 et 105, faites de même ! Vous avez ainsi terminé de stater votre personnage.

Pour le Sorcier :

Mettez 5 de vos 8 points en apaisement du sort Téléportation ( ou des squelettes ), et complétez les 3 autres points en apaisement du sort non boosté ( téléportation ou squelettes donc ). Finissez le boost du sort aux levels 101 et 103.
Au lvl 105 vous obtiendrez un ultime point, mettez le en apaisement du champ de glace.
Note : vous pouvez modifier à votre guise les points attribués dans ces 3 derniers sorts, les arranger, du moment qu'ils ne sont qu'en apaisement.

Pour les autres, voilà le parcours à suivre.

Pour le Magicien :

Lvl 100 retirez 5 points en dommages du sort boule de feu : en effet, le sort coup magique devient à ce niveau d'une meilleure utilité.
C'est là que votre parchemin de restat va trouver la fin de son utilité : enlevez les 5 points mis au lvl 1 sur le sort "Missile Magique" et mettez les dans l'apaisement du sort "Endormissement".
Vous avez alors 5 points.
Mettez en 2 en apaisement de fear, cela vous fait donc 5 points dans l'apaisement de Fear.
Mettez les 3 points restants comme suit : 1 point en durée de Endormissement, et 2 en apaisement de "Champ de Glace".


Lvl 101 mettez 1 point dans l'apaisement de Champ de glace.
Lvl 103 idem
Lvl 105 idem, vous avez alors 5 points en apaisement, votre personnage est terminé.


Pour le sorcier :

Lvl 100 retirez les 5 points du sort boule de feu, et mettez 2 de ces points dans l'apaisement de Fear et les 3 autres dans l'apaisement du sort Téléportation ( ou des squelettes ). Retirez les points du missile magique et mettez les dans l'apaisement squelette ( ou téléportation ).

Lvl 101 et 103 complétez l'apaisement du sort téléportation ( ou des squelettes )

Lvl 105 Vous obtenez alors un point que vous pourrez mettre en apaisement du champ de glace.
Note : vous pouvez modifier à votre guise les points attribués dans ces 3 derniers sorts, les arranger, du moment qu'ils ne sont qu'en apaisement.

A terme, au level 105 donc, vous devriez avoir les sorts suivants montés de cette façon :
Coup magique : 5 apaisement, 5 dommages
Nova : 5 apaisement
Brasier : 5 apaisement
Fear : 5 durée, 5 apaisement
Étouffer : 5 apaisement, 1 durée
Distribution en série : 5 apaisement
( Sorcier ) squelette : 5 apaisement
( Sorcier ) téléportation 5 apaisement
( Sorcier ) champ de glace 1 apaisement
( Magicien ) endormissement : 5 apaisement 1 durée
( Magicien ) champ de glace 5 apaisement
IV - Gameplay

NOTE : ceci est fondé sur mon expérience personnelle et ce ne sont que des conseils destinés à pouvoir xp de manière solo.



Le PVE


a) Lvl 1-60


Pas trop de soucis normalement pour passer lvl 60, utilisez votre skill "Missile Magique" lvl 1 vous aidera sans aucun problème. Lvl 49 vous pourrez compter sur votre coup magique pour un soutien dps. Pour faire vos quêtes testez vos capacités de résistance. En effet, à partir du lvl 20 vous avez l'éruption magique qui est votre première AOE. Elle vous sera très largement utile pour faire de nombreuses
quêtes. Pour l'utiliser au mieux, lancez éruption magique et continuez de taper les autres mobs avec le missile magique ( MM ) en attendant de pouvoir utiliser à nouveau votre AOE.

Cette "technique" vous sera utile pour xp jusqu'à votre lvl 60.

Jusqu'au lvl 58 vous n'aurez aucun problème à xp, en revanche, vous n'avez après, plus aucune repro jusqu'au lvl 60!

C'est pourquoi je vous conseille à partir du lvl 51 de n'xp qu'avec vos repros, les abysses, et de garder toutes les autres quêtes pour passer 60 sans difficulté.


b) lvl 60-91

Note particulière : je conseille à partir du lvl 70 une extension de vie 50% ( 3600 talers ) ainsi qu'une teva si cela est dans vos moyens. Mon guide se basera sur la présence de cette extension de vie 50%.

Vous voilà lvl 60, vous découvrez une arme ultime : la NOVA. C'est THE AOE du mage, la plus importante, la plus vitale, c'est votre Saint Graal. Bien, je vous conseille d'aller l'essayer aux abysses 60 jusqu'à votre lvl 61, vous apprendrez alors les bases de l'aoe et découvrirez vos limites. Vous allez souvent mourir au début, mais cela fait parti de l'apprentissage et dites vous que les erreurs que vous avez faites ne seront plus à faire, c'est ainsi que vous apprendrez à manier votre personnage !

Lvl 61 vous découvrez la repro des zombies de la tour de crystal ( note : la tour de crystal se trouve à Uruga ). Une méthode simple pour réussir à les tuer est la suivante, néanmoins, elle nécessite un brin de chance... ( excepté si vous avez une extension de vie ! )

Il vous faut en aggro un, le ralentir avec l'éclair glacé, courir tout en lançant les sorts éclairs, lancer nova pour que le zombie soit ralenti et courir un maximum tout en le tapant avec vos sorts éclairs. Je ne vous cache pas que vous mourrez souvent, mais vous finirez par réussir à les soloter

Depuis la mise à jour du joker, vous avez le fameux coup magique qui se lance en courant à partir du lvl 65. Grâce à lui vous allez
pouvoir soloter absolument TOUS les boss du jeu permettant de dropper des armes, des sets, et des anneaux. Faites une pause pour farmer et vous faire un petit paquet d'argent (+/- 20/30 po me semble pas mal ).

Jusqu'au lvl 70 il n'y a pas de diffultés particulières : repros et tours. Vous êtes alors 70 et découvrez la phino, je vous conseille
d'économiser vos quêtes et de up 71 avec la phino et les abysses 60 ( plus rentables que les abysses 70 ). Une fois lvl 71 alternez les phinos/repros navar. Jusqu'au lvl 75 économisez un maximum de quêtes et faites un maximum de phinos, vous n'aurez ensuite aucun problème à up 78 et à retrouver des repros.

Une fois lvl 84, vous accédez à une repro que beaucoup n'apprécient pas : les Kidmons. Cette repro est vitale et surtout paie bien
contrairement à ce que vous pouvez penser ! Alternez les Gordon et les Kidmons pour xp plus vite, continuez d'économiser vos quêtes. Une fois lvl 86 vous avez l'une des pires repros du jeu : les arbres. Vous pouvez la faite, mais je vous ne la conseille pas : faites vos quêtes économisées, et complétez votre xp au Sanctuaire, cela xp très, très bien. Au lvl 88 vous découvrez enfin les nix, une repro qui vous aidera à passer très vite lvl 91.

NOTE IMPORTANTE : Économisez TOUTES vos quêtes lvl 85+, SURTOUT la quête à 116m !


c) lvl 91-100

Du lvl 91 au lvl 100 il n'y a pas de secret, la repro de Rocky ne paie pas si vous n'avez pas une aide décente. Pour xp enchainez les KQs
de Henne, sinon, il faudra vous retrousser les manches.

Si vous xpez en groupe, il y a plusieurs endroits : Ombres au Temple Spirituel, Phouchs et Ours Noirs ( on peut toujours rêver ) à
alberstol.

Si vous xpez solo, je ne vous conseille que 3 endroits : Les Grands Homme de Boue ( marais de l'aube à gauche du portail alberstol ), le
marécage des pleurs, ou les Statues vivantes ( Temple spirituel en haut à droite ).

La méthode est simple : prenez votre agro, faites en sorte de les grouper, lancez nova, reculez, lancez brasier, et tourner autour en
évitant de vous faire toucher.

Conseil : économisez un maximum vos quêtes pour en utiliser un minimum au lvl 99. En effet, ensuite, plus vous prenez de levels et
moins les mobs vont xp : rendre les quêtes sera donc plus rentable.

Profitez du coup magique pour farmer.


c) lvl 100-105

Vous êtes alors niveau 100 ! Vous savez donc théoriquement agro correctement, gérer vos sorts et vous connaissez parfaitement votre personnage ! Vous avez naturellement un set 95 bien staté ( voir détails du "bien staté" au chapitre 5 ).

Si vous êtes solo, deux endroits s'offrent à vous : Statues vivantes, Phouchs. Les Ombres seront compliquées si vous êtes seuls et
sans item shop. La méthode est la même que la précédente ! ( j'ai personnellement up lvl 105 sur les phouchs )

Si néanmoins vous avez l'âme d'un combattant et que vous avez quelques moyens, les alcas au nord d'alberstol et les ombres feront
l'affaire ( et quelle affaire ! ).

Conseil : gardez toutes vos quêtes pour le lvl 104.


Le PVP

Avant toute chose, je vais faire la liste des skills et des sets nécessaires. Il vous faudra beaucoup de dextérité pour parvenir à maîtriser à la perfection votre mage, cela demandera beaucoup de travailet surtout beaucoup d'entraînement ! La difficulté réside dans le changement de sets.

Il vous faudra donc :

- Votre set de base ( lvl 95 entrave ou le set leviathan )

- Un set entrave si possible

- Set 55 du Soleil complet ( pour le bonus coup magique )

Bien alors une bonne connaissance des skills est obligatoire. Vous devez être capables d'anticiper les réactions de votre adversaire.

En 1v1, voici le cycle à suivre :

=> Vous commencez en set normal.

=> Vous entamez le combat par un fear ( spammez la touche comme si votre vie en dépendait ! )

=> Changez de set ( passez en set 95 entrave )

=> Distribution en série

=> Changez de set ( passez en set 55 soleil )

=> Champ de glace

=> Nova

=> Brasier

=> Coup magique à gogo

=> Champ de glace dès qu'il va se rompre

=> Coup magique à gogo

=> Étouffer ( juste avant la fin de champ de glace )

=> Coup magique à gogo.

Si cela ne suffit pas vous pouvez toujours courir si votre adversaire est un war, sinon, improvisez et utilisez vos sorts dès que le Cooldown est up. Pensez surtout à bien remettre votre set normal sinon vous prendrez cher..

Dans un combat loyal - sans potion ni item shop - votre cible sera en toute logique morte avant que vous ayez le temps de lancer l'étouffer.

Pour les combats comme en wawa ou en GTi, et bien c'est votre intelligence de jeu qui fera tout. S'il y a beaucoup de monde groupés,
n'hésitez pas à Champ de glace + Nova + Brasier + Coup magique à fond.

Si le joueur est faible, suivez le cycle de base, sinon, improvisez. Cela dépend de beaucoup de choses en fait ... à vous de gérer, il n'y a pas de recette miracle !
V - Mais quel stuff choisir ?

1) Stuff lvl 1-55

Je pars du principe que cela est votre premier personnage et que donc vos moyens sont limités. Je vous conseille donc du stuff pnj ou
droppé ( staté donc ) jusqu'au lvl 55. Cela est viable, néanmoins je vous conseille également de trouver une armure de set lvl 35. Pour ceux qui ont les moyens, un set complet lvl 35 est appréciable jusqu'au lvl 55. Vous pourrez dropper du set 35 sur le Roi Zombie.

Concernant les casques, changez tous les 10 levels ( lvl 6/16/26/36/46.. )Pour les baguettes essayez d'acheter une arme lvl 40 ou 50+9, cela est très utile, mais si vous ne pouvez pas vous pouvez tout à fait jouer sans.

Note pour les stats : Cherchez les stats dans cet ordre ( du plus important au moins important ) => END/DEX/CON/INT/PUI

2) Stuff lvl 55-75

C'est assez simple, trouvez un set lvl 55 ( les deux sont utiles, mais privilégiez celui qui augmente votre aoe ) staté END/DEX si possible, sinon END/CON ou END/INT. Vous garderez ce set jusqu'à votre lvl 75. Les sets 55 sont droppables sur le Magicien Gobelin du Cachot, le Roi Tortionnaire et le Capitaine orque géant. Si vous avez la chance de dropper un set lvl 65 bien staté, équipez-vous en naturellement ! Pour les casques, END/DEX de préférence comme d'habitude. Une baguette 50+9 ou 60+9 vous sera d'une très grande utilité, mais si vous ne pouvez pas, cela n'est pas très grave. En revanche, l'arme bleue 70 mérite d'être montée +9, à ce niveau, vous avez en théorie assez d'argent pour en acheter une, sinon vous pouvez très bien jouer sans mais cela commencera à être un handicap.

3) Stuff lvl 75-95

Le set 75 est vital, qu'importe le set les effets sont tous aussi nuls

Stats END/DEX de préférence, sinon END/INT ou END/CON comme précédemment ( si vous trouvez END/DEX/CON c'est votre saint graal gardez le xD ).

Lvl 88 changez votre panta de set pour un pantalon 88 staté comme dit précédemment si possible ( ou tout du moins mieux staté que votre panta 75 )

Pour les casques, END/DEX comme d'habitude.

Si vous êtes chanceux, au lvl 90 vous aurez une arme 90+9 qui deviendra votre meilleur ami. Les 90+9 en vente sont rares et chères, ilvous faudra batailler pour en obtenir une! Si vous ne pouvez pas, vous pouvez naturellement jouer sans mais cela deviendra très, très difficiled'xp solo...

4) Stuff lvl 95/96

Alors, là, vous n'avez pas le choix ! Essayez d'avoir un "set Entrave" !

Pour les stats, priorité END/DEX/CON/INT ! Un bon set 95 ( qui prendra des heures, des heures et des heures à obtenir ) ressemblera
plutôt à 3 parties avec 40end+ et minimum 30 dex ou int ou con.

note personnelle : pour information mon set était => Haut 34end 19dex 49con, Bas 44end 41int, botttes 49end 40dex... privilégiez l'end et la dex un maximum!

Pour le casque, un 96 end/dex est assez facile à trouver, et vous sera vital.

5) Stuff lvl 100

Ne prenez pas d'arme lvl 100 si vous avez une 90+9 ou +10 ! Cela ne servirait à rien.

Si vous avez de la chance, vous obtiendrez un set leviathan, vu la rareté de ces derniers et leur puissance, prenez tout ce qui passe
qu'importe les stats ( même full PUI ), vous aurez l'occasion de les améliorer plus tard. Sinon, prenez des stuffs lvl 100 correspondants à votre classe!

Note :

Set magicien : Albireo

Set sorcier : Sadir

Voila en esperant vous apporter, un aide satisfaisante, bon jeu!
oromis
oromis
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre vaste univers...

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel mage Empty Re: tutoriel mage

Message par Piri Dim 30 Sep - 17:35

yaaaaaaaaaaaaaaa c'est hyper long ton truc ^^ tu m'as perdue apres le I :p mais bon si je fais un mage un jour j'y reviendrais dessus Smile il est super complet Smile
Piri
Piri

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 34
Localisation : sur notre belle planète la Terre

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel mage Empty Re: tutoriel mage

Message par Shuseki Mar 2 Oct - 7:12

Bravo oro, très bon tutoriel, c'est expliqué dans les moindres détails *-*
Mais un peu trop long x)

Shuseki

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel mage Empty Re: tutoriel mage

Message par oromis Jeu 4 Oct - 6:51

Ralalala les gens de nos jours, ils aiment plus lire. En espérant que ca vous aide Wink
oromis
oromis
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre vaste univers...

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel mage Empty Re: tutoriel mage

Message par Haruka_Michiru Ven 5 Oct - 16:27

voila c'est lu, sa va bien me servire pour ma mage Wink
Haruka_Michiru
Haruka_Michiru

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Dans fiesta xD

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel mage Empty Re: tutoriel mage

Message par Piri Sam 6 Oct - 8:29

attention Piri se réveille et réalise un truc ^^
Oro tu a fait un tutorel sur le mage mais tu es pas prêtre toi ??!!
ou alors tu as un reroll ce qui m'etonnerait pas lol
PS: serait il possible de faire un répertoire des membres de la guilde avec leurs reroll pour les cas désespérés comme moi qui ne sais plus qui est qui ? Razz merci
Piri
Piri

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 34
Localisation : sur notre belle planète la Terre

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel mage Empty Re: tutoriel mage

Message par oromis Dim 7 Oct - 10:26

Ce serais en effet possible, si j'ai un prêtre et je ferais un tuto pour cette classe, cependant je manque un peu de temps et je vous le ferais savoir lorsque j'aurais un peu de place dans mon temps libre ^^. Quand à ta demande la aussi je pourrais le faire mais ca me demaderais du temps, l'idéal serait de le faire en période de vacances.
Et haru j'espére que ça te servira =).
oromis
oromis
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : quelque part dans notre vaste univers...

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel mage Empty Re: tutoriel mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum